M1 ADEN / M2 GsE-VRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M1 ADEN / M2 GsE-VRT

Forum d'échange pour le M1 Aménagement Développement ENvironnement et le M2 GeStion de l'Environnement - Valorisation des Ressources Territoriales d'Albi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 emploi du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melimelo278




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

emploi du temps Empty
MessageSujet: emploi du temps   emploi du temps Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:11

Bonjour à tous,
Admise en M1 à la rentrée 2012, j'aurais besoin de savoir, avant de valider mon inscription définitive, comment s'organisent les cours ?
-Y'a-t-il cours tous les jours ?
-Et combien d'heures par jour ?
-L'emploi du temps permet-il d'exercer une petite activité professionnelle en parallèle ?
Merci pour vos réponses.
M.G.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaaas
M2 GsE-VRT 2011-2012



Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:14

Bonjour melimelo,

Tout d'abord bravo pour ton admission au Master.

Pour tes questions, au niveau emploi du temps, c'est tout de même assez chargé. Il y a 6h de cours par jour, avec 3h par demi-journée. Il y a cours tous les jours donc il sera difficile pour toi de pouvoir gérer à la fois le master + un travail à côté.

SI tu as d'autres questions n'hésite pas!

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomaaas
M2 GsE-VRT 2011-2012



Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:16

Excuse moi je me suis trompé, j'ai lu trop vite et j'ai confondu M1 et M2. Pour le M1, je vais demander aux étudiants du M1 de cette année de te répondre car je suis arrivé que pour le M2 Gestion de l'environnement donc je ne peux pas t'aider pour l'emploi du temps des M1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M1 ADEN / M2 GsE-VRT :: Accueil :: Organisation du Master :: Discussion sur le Master-
Sauter vers: