M1 ADEN / M2 GsE-VRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M1 ADEN / M2 GsE-VRT

Forum d'échange pour le M1 Aménagement Développement ENvironnement et le M2 GeStion de l'Environnement - Valorisation des Ressources Territoriales d'Albi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 logement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco
M2 GsE-VRT 2011-2012
coco


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : orleans

logement Empty
MessageSujet: logement   logement Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:06


bonjour à tous,
merci Benjamen pour ton message-réponse, je viens d’en regarder pas mal des messages dans les anciennes discussions, vraiment c’est très utiles pour nous les nouveaux dans ce master, juste une questions : pour se loger quels sont les quartiers les plus calmes et au même temps les plus proches de l’univers ?.Et j’en suis désolé pour le dérangement, je sais que vous êtes en stage ou fin de stage, je vous souhaite du bon courage.
N.B je viens de visiter ALBI et la région du MIDI PYRENNEES virtuellement sur internet, et j’en suis vraiment très fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Promo 2010-2011



Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

logement Empty
MessageSujet: Re: logement   logement Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:07

salut salut coco!

Bon t'as ptet déjà trouvé un logement au final mais jte fais une réponse quand même! En ce qui concerne les quartiers les plus proches de la fac tu peux juste partir sur la base qu'à Albi tout se fait à pied sans trop de problème! Moi j'habitais plein centre historique et je m'étais 15 min à pied! Passe pas le tarn, reste côté cathédrale (côté fac quoi!) et après ben ça va dépendre de ce que tu trouve aussi!
Pour ce qui est de la tranquillité, cette année excepté Alex qui habitais dans une résidence à éviter quoi qu'il arrive (Kennedy, je crois que c'est ça!) on a pas eu de problèmes particulier! Enfin si tu veux habiter le centre historique vérifie que t'as du double vitrage!!!!!! Après tu vas vite voir qu'Albi est une ville moyenne et que par conséquent c'est pas la rumba tout les soirs jusqu'au bout de la nuit! Rien à voir avec sa grande sœur Toulouse!

Voili voilou à très bientôt maintenant

Pollec
Revenir en haut Aller en bas
coco
M2 GsE-VRT 2011-2012
coco


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : orleans

logement Empty
MessageSujet: Re: logement   logement Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:38

Salut à tous,
Salut Pauline,
Merci, apparemment t’as raison les villes moyennes sont meilleurs pour étudier par rapport aux grandes villes, aussi les loyers sont moins chère, et le plus important c’est la tranquillité et le cadre de vie.
Au plaisir et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logement Empty
MessageSujet: Re: logement   logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistes pour logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M1 ADEN / M2 GsE-VRT :: Accueil :: Organisation du Master :: Discussion sur le Master-
Sauter vers: